Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trains et Cuisine

Trains du monde, réels et miniature et leur cuisine associée.

dure mise en route

Il a été dur cette année de me mettre en route sur ce blog. Empêtré entre les expos, les problèmes de famille et l'obligation de retrouver un boulot pour un an, bref année galère.

mais il semblerait que 2017 soit mieux que 2016 donc je vais essayer de m'y mettre sérieusement. Vous avez pu voir que j'ai commencé à vous expliquer la genèse de mon réseau via les modules d'expo. Vous aurez sous peu les plans et image de la chose. Nous parlerons aussi matériel; et, là, je vais faire hurler les puristes. Ce qu'il faut comprendre, c'est, que pour moi, le modélisme sert à réaliser des rêves. Faire rouler ce que l'on aimerait voir en réalité, rester logique bien sur mais mélanger époques, régions et pays. j'espère pouvoir vous faire découvrir comment j'aime le train, qui sont mes modèles et quelles sont mes visions du modélisme.

A bientôt donc je n'ai plus, en fait, qu'à apprendre à me servir d'un blog!

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :