Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trains et Cuisine

Trains du monde, réels et miniature et leur cuisine associée.

Réalisation de décors existants réellement.

Le premier est une  réalisation qui me tenait à coeur depuis que je l'ai découvert dans la banlieue d'Oxford il y a 4 ans. j'ai été complètement bluffé par la chose et il m'a fallut 4 ans pour trouver la pièce maitresse de cette scènette!

D'abord le modèle réel
D'abord le modèle réel

D'abord le modèle réel

et puis ma réalisation perso. encore plein de détais à rajouter pour que ce soit correct mais ça prend forme
et puis ma réalisation perso. encore plein de détais à rajouter pour que ce soit correct mais ça prend forme

et puis ma réalisation perso. encore plein de détais à rajouter pour que ce soit correct mais ça prend forme

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :